Attention Les témoins sont utilisés sur ce site pour permettre la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez, nous assumons que vous acceptez de recevoir des témoins de ce site.

Ne plus afficher

En savoir plus

Mikadan et Larivière Meunier Médical, respectivement basées à Québec et à Montréal, ont récemment conclu une entente de partenariat qui leur permettra de servir encore mieux leurs clientèles.

En traversant la pandémie, Daniel Lefebvre, propriétaire de Mikadan, a constaté qu’il n’avait plus l’énergie de ses 30 ans pour continuer à innover et à faire croître son entreprise. Dans le but de continuer à offrir à sa clientèle ce qui se fait de mieux sur le marché pour répondre à leurs besoins, il a donc pris la décision de vendre Mikadan et de se retirer graduellement de l’entreprise. Il a ainsi choisi de passer les rennes à Alexandre Senécal, propriétaire de Larivière Meunier Médical.

Fières de leurs racines québécoises et déterminées à les garder bien solides, les deux entreprises pourront combiner leurs bonnes pratiques afin de faire face encore plus efficacement aux défis d’approvisionnement et aux changements auxquels sont confrontés les commerces de détail depuis la pandémie. Aussi, en profitant des synergies entre elles, les deux entreprises seront encore plus habiles pour faire face à la concurrence grandissante du web et du reste du Canada.

Au cours des semaines à venir, vous remarquerez des changements positifs dans l’offre de produits des deux entreprises, mais aucun changement notable dans le service offert par chacune d’elles; les équipes que vous connaissez demeureront en place.

--------------------------------------------------------------

Vous avez des questions concernant cette nouvelle? Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions (FAQ). Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

Au plaisir,

Vos équipes de Larivière Meunier Médical et de Mikadan